Agence des services frontaliers du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Communiqué

Arrestation de deux autres grands criminels de la Liste des personnes recherchées par l'ASFC

Ottawa (Ontario), le 20 avril 2012 – L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui l'arrestation de Kenroy Clifford Davis et de Canute Cedric Green. Tous deux figurent sur la Liste des personnes recherchées par l'ASFC.

Kenroy Clifford Davis a été arrêté par le service de police de Toronto le 12 avril dernier, dans la région du Grand Toronto. Davis est interdit de territoire au Canada pour grande criminalité à la suite de condamnations pour possession d'une substance désignée dans le but d'en faire le trafic et entrave au travail d'un agent de la paix. Il a également été condamné pour vol qualifié. Davis est actuellement détenu par le service de police de Toronto.

Canute Cedric Green a été arrêté par le service de police de Toronto le 15 avril dernier, dans la région du Grand Toronto. Green est interdit de territoire au Canada pour grande criminalité à la suite d'une condamnation pour trafic d'une substance désignée. Il a également été condamné pour vol qualifié, voies de fait causant des lésions corporelles, port d'une arme dissimulée et voies de fait contre un agent de la paix. Il est actuellement détenu par l'ASFC.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 24 personnes au Canada, tandis que quatre autres ont été repérées à l'étranger. De plus, l'ASFC a renvoyé 16 d'entre elles du Canada.

On rappelle au public de ne pas tenter d'appréhender les personnes citées sur le site Web de l'ASFC. Toute indication sur les allées et venues des personnes recherchées doit être donnée sur la ligne sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1-888-502-9060.

– 30 –

Renseignements aux médias

Agence des services frontaliers du Canada
Ligne des médias
613-957-6500

Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), rejoignez-nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.