Agence des services frontaliers du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Communiqué

L'Agence des services frontaliers du Canada ajoute des individus à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC

Ottawa (Ontario), le 16 mai 2012 – Aujourd'hui, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a ajouté le profil de six nouveaux individus à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC.

Afin de maintenir l'intérêt du public et de veiller à ce qu'il continue d'offrir son aide, les profils de six nouveaux individus sont affichés sur le site Web de la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, de même que certains des cas annoncés précédemment. L'appui du public à l'égard du programme est remarquable, et l'ASFC encourage les Canadiens à visiter fréquemment la Liste des personnes recherchées par l'ASFC pour obtenir les derniers renseignements sur les nouveaux cas, arrestations et renvois.

Le programme s'est avéré un outil fort utile qui aide les agents de l'ASFC à repérer les personnes visées par un ordre de renvoi. Grâce à la Liste des personnes recherchées par l'ASFC, les Canadiens ont, à ce jour, aidé l'Agence à repérer 25 individus au Canada et 5 autres à l'étranger. De plus, l'ASFC a renvoyé 17 de ces personnes du Canada.

Si vous détenez de l'information sur les personnes affichées sur le site Web de l'Agence, sur des activités suspectes à la frontière ou sur des infractions en matière d'immigration, veuillez téléphoner à la ligne sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1-888-502-9060. L'ASFC désire rappeler au public qu'il ne faut pas tenter d'appréhender les personnes dont le nom figure sur son site Web.

– 30 –

Renseignements aux médias

Agence des services frontaliers du Canada
Ligne des médias
613-957-6500

Suivez-nous sur Twitter (@Frontierecan), rejoignez-nous sur Facebook ou visitez notre chaîne YouTube.